J'ai oublié de te demander, lors de l'opération pour réparer les erreurs du registre, CCleaner demande de sauvegarder les changements, oui mais à quel endroit doit faire la sauvegarde !...

!...

Spin Doctors II a écrit::mrgreen: Au fait, j'avais déja fait une sauvegarde du registre (savekey) le 24/07/2008, est-ce utile de refaire une sauvegarde ?![]()
![]()

Keroin il a écrit : Bah c'est toi qui vois mais la base de registre est modifiée à chaque action sur un ordinateur donc il y a du y avoir pas mal de changements depuis juillet 2008, non
Voilà un donnée de plus que j'ignorais, à force de me bourrer la cantine, je vais enfin savoir comment tout cela fonctionne

keroin a écrit:Je sais chez eux c'est vraiment pas top pour trouver les bons drivers mais normalement avec le numéro de série de ta machine (dispo sur l'étiquette derrière normalement) ils te les affichent.
Si ça veux vraiment pas il y a toujours moyen d'utiliser l'outil de détection en ligne sur touslesdrivers.com

keroin a écrit:Tu peux avoir le détail des mises à jour des drivers pour ton pc à cette adresse
=> http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
Regardes si par hasard il n'y a pas eu des maj depuis ton achat (généralement il y en a quelques unes).
En effet, si le constructeur a déjà constaté le souci, c'est en mettant à jour les drivers qu'il le corrige
Salut Keroin The Boss,

ds le GP ?
ds le GP ?
pour le reste, je crois que je vais me débrouiller !.. 

Je viens de réussir à me connecter à Deskupdate de Fujitsu Siemens, c'était le pare-feu de Sunbelt qui me bloquait l'accès ( connais-tu le moyen d'autoriser certains sites ou connexions entrantes via le PF de Sunbelt ) pendant que l'on surfe !...
Graphic IVidéo 965 = ?ds le GP ?
Chipset G31(i945)+ICH 7 = Carte Mère je suppose !...mais à quels endroits ds le GP : Périphérique Sytème\Intel G33/G31/P35/P31/Express Chipset PCI Express Root Port-29C1
ou : Périphérique Sytème\Intel G33/G31/P35/P31/Express Chipset Processor to I/O Controller-29C0ds le GP ?

Alors ça c'est peut être le coeur du problème, ces deux drivers gèrent le northbridge et le southbridge de la carte mère. Il est possible qu'il ne soit pas visibles dans le gestionnaire de périphérique si ils ne sont pas installés (windows place généralement des drivers par défaut pour les remplacer). Il vaut mieux les installer car ils gèrent le "coeur" de la machine
il suffit de mettre à jour ds le GP : Périphérique Sytème\Intel G33/G31/P35/P31/Express Chipset PCI Express Root Port-29C1 qui doit correspondre au Northbidge et mettre à jour : Périphérique Sytème\Intel G33/G31/P35/P31/Express Chipset Processor to I/O Controller-29C0 qui doit correspondre au Southbridge (ou vice versa) de la Carte Mère pour sans doute résoudre mes problèmes de périphériques !...

keroin a écrit:Je sais pas si ça résoudra tous tes soucis mais bon ça peut pas faire de mal car c'est quand même vraiment indispensable que ces drivers soient installés...notamment sur des machines pré-assemblées comme la tienne

Retourner vers Les systèmes d'exploitations, drivers, bios et firmware
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité