Il doit forcément y avoir ce réglage (ou une autre fonction analogue) dans les options du logiciel.
Sinon pour réactiver les pop up, il faut peut être réinitialiser les paramètres afin de relancer "l'apprentissage" du logiciel en l'état initial

Je reviens à la charge afin d'obtenir quelques éclaircissements sur le bug que je rencontre avec mon DD, ds un de mes post précédent j'évoque que :
Aussi, j'ai constaté aujourd'hui, en éteignant et en rallumant mon DD, que le logiciel de mon imprimante HP se reconfigurait automatiquement et en visuel sur l'écran, ensuite Windows me demande d'effectuer soit : analyser & réparer( recommandé) ou : de continuer sans analyser mon DD!...Et ce n'est pas la première fois que cela se produit !...
En fin de compte ce souci est récurrent, à chaque fois que je débranche & rebranche en alimentation mon DD, le logiciel de mon imprimante HP se reconfigure !...![]()
![]()
![]()
Je serai bien tenter de le désinstaller pour voir si le problème persiste, et le réinstaller ensuite !...
Je crois avoir trouver la solution pour ce problème d'imprimante, c'est vrai que mon HP PSC 1215 ne fontionnait pas bien avec Vista, je ne pouvais pas utiliser le scanner avec HP Director (Problème de compatiblité de Windows Vista avec HP Image Zone connu de Hewlett Packard), et je crois que ce problème affecte tous les possesseurs de HP PSC All In One 1200 Series !...

Retourner vers Les systèmes d'exploitations, drivers, bios et firmware
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités