Modifier clef dans registre IE8

Pour tout problèmes relatifs à votre OS (Operating System), Windows Seven, Vista, XP, 2000 Pro, Linux,... Cette section est également disponible pour toutes questions portant sur les drivers, votre bios ou un firmware.

Modifier clef dans registre IE8

Messagede Desperados » Vendredi, 20 Novembre 2009, 19:58

Bonsoir, ne sais pas si je suis dans le bon secteur pour poster se message. Voila je veux modifier et obliger ([Internet Explorer 8) à télécharger dans le dossier que je veux.

Pour se faire je me suit renseigner un peut par tout par exemple la http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1517.htm . Hors il se trouve que je n'est pas cette valeur de chaîne ( Download Directory ). Pourquoi je ne sais pas.
peut ton en crée une ou y a t'il un problème sur l'ordinateur.
Desperados
Utilisateur
Utilisateur

Re: Modifier clef dans registre IE8

Messagede keroin » Samedi, 21 Novembre 2009, 19:59

Internet Explorer 8 ne possède pas de répertoire par défaut pour les téléchargements, il propose la fenêtre "Enregistrer sous" ce qui laisse le choix à chaque téléchargement de choisir l'emplacement.
Par défaut, le répertoire que propose la fenêtre "Enregistrer sous" est celui dans lequel a été effectué le dernier téléchargement.

J'ai cherché rapidement dans la BDD de Seven mais je n'ai pas trouvé la bonne clef à modifier. Mais selon ce que j'ai mentionné plus haut, le simple fait de sélectionner une première fois ton dossier de destination va permettre de le sélectionner par défaut pour les prochaines fois.

Pour les tutoriels de modification de la base de registre disponibles sur Internet ils concernent plutôt IE6 c'est pour cela que ça ne colle pas :)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image
keroin
Administrateur
Administrateur

Configuration informatique: Tour :
Core2Quad Q9550
8Go OCZ Reaper HPC DDR3
Asus Rampage Extreme X48
Sapphire VAPOR-X HD 5870 1Go
Logitech G15 + Mx 1100
Ecrans : 3x Samsung Syncmaster P2450H
Alim Fortron Everest 1010

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1000
Configuration téléphonie: - HTC Tytn2 Kaiser (Hors pack)
TomTom 7.915 Carte Western Europe v675.1409
- HTC Blackstone Touch HD (hors Pack)
- HTC Leo Touch HD 2 (hors Pack opérateur)
- Asus EeePC 1005 HA

Re: Modifier clef dans registre IE8

Messagede Desperados » Samedi, 21 Novembre 2009, 21:20

Bonsoir, un peut tard je rentre du boulot, je vous remercie de vous être pensé sur mon problème enfin se n'est pas vraiment un problème. J'ai mal interprété le tuto que j'ai présenté sur se forum.

Bien que n'utilisant pas souvent se navigateur je voulais qu'il face comme celui de Firefox. Effectivement après teste le dossier de téléchargement que j'ai choisi revient lors d'un nouveau téléchargement :good:
bonsoir et merci.
Desperados
Utilisateur
Utilisateur

Les discussions en relation

Retourner vers Les systèmes d'exploitations, drivers, bios et firmware