Les Forums du Keroinsite - Assistance informatique
Bienvenue sur les forums d'assistance en informatique et téléphonie mobile du Keroinsite. Posez vos questions et obtenez des réponses à tous vos petits soucis High-tech.
Pour tout problèmes relatifs à votre OS (Operating System), Windows Seven, Vista, XP, 2000 Pro, Linux,... Cette section est également disponible pour toutes questions portant sur les drivers, votre bios ou un firmware.
Salut, voilà mon problème dès lors que je reçois un fichier zip sur mon mail je n'arrive pas à le lire il se telecharge mais le fichier devient un fichier inconnu comme sur la photo
As tu tenté de lui redonner une extension ?
=> clic droit => renommer => nomdufichier.zip
Autrement, comment fais tu pour télécharger cette pièce jointe car il doit y avoir moyen de l'avoir sans perdre l'extension ?
Quel est ton prestataire de mail (Yahoo, Gmail, Hotmail,...) ?
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça! Règles du forum! Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur". Une galerie est disponible pour votre avatar.
Merci cela à marché désolé du retard, mais j'avais eu un problème avec le pc, un méchant virus était arrivé j'ai du tout reformaté et par la suite trouvé le site...