Si tu as un souci pour graver une image iso, voici comment faire avec Nero ou avec Alcohol 120%

Tu changes la lettre par celle de ton lecteur disquette en tapant "a: + Entrée"
L'invite est désormais avec un A:\ et il faut maintenant insérer la disquette contenant les deux fichiers de notre Bios puis entrer la commande suivante :
A:\AWFL826B.EXE + Entrée

Effectivement les majuscules sont primordiales ds le DOS, j'ai vérifié et recopié sur la disquette les fichiers AWFL826B.EXE & W6734VMS.160
, j'ai relancé la séquence de boot cd avec l'invite de commande Q:\>A: puis A:\>AWFL826B.EXE puis entrée
et il m'affiche Commande or filname not recognized

Certain Bios permettent de désactiver le lecteur de disquette par une option dédiée mais ça m'étonnerais quand même que ce soit ça...
d'ailleurs, c'est la même chose avec le DOS, ca fait 10 ans que je ne suis pas allé "fouiller" dedans !...

Je viens enfin de rentrer ds le Bios de mon AMD grâce à la disquette DOS que j'avais formaté auparavant, ensuite j'ai insérer la disquette avec le nouveau Bios
avec le message suivant : Please input File Name

, que dois-je faire 

Il te demande le nom de l'autre fichier apparemment (il est dispo dans un des topics plus haut), essayes

J'ai rentré ds File Name to program : W6734VMS.160, il m'a demandé de sauvegarder, je l'ai fait, maintemant il me demande Save current BIOS as : je suppose que je dois écrire : W6734VMS.160 pour finir le flashage !
ou 

Bah non l'actuel c'est la version 1.7 donc moi j'aurais tendance à le nommer W6734VMS.170 mais je pige pas trop pourquoi il te demande de le sauvegarder...
En tout cas si la sauvegarde de l'ancien Bios foire c'est pas grave comme tu ne veux pas garder le 1.7

keroin a écrit:Bah non l'actuel c'est la version 1.7 donc moi j'aurais tendance à le nommer W6734VMS.170 mais je pige pas trop pourquoi il te demande de le sauvegarder...
Spin Doctors II a écrit:Bah non l'actuel c'est la version 1.7 donc moi j'aurais tendance à le nommer W6734VMS.170 mais je pige pas trop pourquoi il te demande de le sauvegarder...
En tout cas si la sauvegarde de l'ancien Bios foire c'est pas grave comme tu ne veux pas garder le 1.7
Ds mes posts précédents, je crois qu'il était question de downgrader mon AMD puique la version 1.7 posait problème !...![]()

Bah j'ai déjà répondu là non ?
m'expliquer le fonds de tes propos !...

Retourner vers Les systèmes d'exploitations, drivers, bios et firmware
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité