Monsterman a écrit:Eh bien en fait on arrive à échanger des petits (j'ose même pas imaginer des gros parce que par contre c'est hyper, mais hyper lent !) fichiers via Hamachi.
Cà doit vraiment tenir à pas grand chose que cela fonctionne complètement et correctement, mais je n'arrive pas à voir d'où çà vient

Il doit y avoir quelque chose qui brouille encore un peu les cartes... mais quoi ?
)
PS: ah oui et on est tout les deux sous XP (sinon vous pensez que çà vos le coup de tenter avec une version plus ancienne d'Hamachi ?).

je vais tenter ! encore merci pour tes réponses en tout cas
Je te tiens au courant (et si jamais quelqu'un a le même problème et qu'il a une autre solution, qu'il n'hésite pas à se manifester aussi, thanks !)

Salut ^^keroin a écrit:Bonsoir et bienvenue D@rK-EyE![]()
on a essayé avec beaucoup de configurations différente, PC : A,B et C; PC : A,C et D; PC : A, B et D etc... Donc le problème vient du fait d'être à plus de 2 personnes (ça le fait dès qu'une personne connecté au réseau rejoins le salon de discutions, toutes parties en cours plante et retour au salon de discutions)keroin a écrit:D'après la situation que tu présentes pour moi ça peut venir soit de l'un des quatre postes qui a une configuration réseau "exotique" qui fait planter le lancement de la partie soit d'un éventuel bug du mode LAN du jeu qui plante si il y a trop de machines connectées ???
Oui on a essayé sans patch ainsi qu'avec le dernier patch (on a même essayer avec un clone du même CD sur tout les PC)keroin a écrit:Quelques pistes :
- Est ce que vous avez tous la même version du jeu (tous avec les mêmes patchs installés) ?
Oui comme je t'ai dit on a essayé avec toutes les combinaisons possible pas moyen, on a demandé à 2 amis supplémentaires de perdre du temps en essayant aussi avec euxkeroin a écrit:- Vous avez essayé de trouver si ça ne venez pas de l'une des machines, si avec les 2 premières ça fonctionne essayez de connecter la 3ème et si c'est ok la 4ème ?
Ça me paraitrait invraisemblable déjà du fait que nous avons conclu que le problème venait pas des machines (nous pouvons joué à d'autres jeux à 4 (Doom 3 Open Coop et en multi deathmatch par exemple)keroin a écrit:- Si vous parvenez à identifier la machine qui fait tout planter voir au niveau de ses connexions réseaux si par hasard il n'y aurait pas quelque chose de particulier (peut être une connexion réseau virtuelle autre qu'hamachi installée comme celle de VirtualBox ou VmWare par exemple)
Pas possible non plus le multi online fait la vérification de suite à l'entrée, nous nous retrouvons dans le salon de discutions LANkeroin a écrit:- Le message indiquant que la clef n'est pas valable est bizarre car elle n'est normalement pas vérifiée lors de parties en mode LAN (un bug du jeu ou alors un des joueurs n'utilise pas le bon mode de jeu ??? )
keroin a écrit:Relis quand même les 8 pages de ce topic car pas mal d'astuces et de parades pour Hamachi ont déjà été évoquées on ne sait jamais
Voilà j'espère que ça fera évoluer ton souci car pour le moment je ne vois rien d'autre

Retourner vers Le Keroinsite et son Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo et 1 invité