Malheureusement, la connexion semble fonctionner entre chez moi et au boulot, entre mon boulot et chez mon ami, mais pas entre chez moi et mon ami...
J'ai essayé la réinstallation, mais le PC garde en mémoire le compte hamachi: même en nettoyant le registre (a la main, en supprimant les lignes contenant le mot "hamachi") et avec un nettoyage des fichier tmp. On a fait aussi un coup de ccleaner des fichier tmp et du registre. Mais hamachi garde le même compte et les info qui vont avec...
C'est agaçant, j'ai déjà utilisé hamachi avec des débutants pour prendre la main a distance, en leur faisant l'installer par téléphone, et c'est quand je veux jouer avec un pote que ca plante
La limite de la version gratuite, c'est bien le nombre d'utilisateur dans un même réseau hamachi?
Sinon pour ce que tu a dis:
pare feu: ca passe chez les deux vers mon boulot, donc c'est pas ca
Pc dans le meme domaine: non, seul le PC a mon boult est dans un domaine, les deux autre sont en réseau windows, avec tout deux le même nom de réseau.
Administrateur: oui tout les deux
Il se connecte avec un modem connecter sur un routeur wifi et lui est enwifi (on est en Belgique chez skynet tout les deux) mais comme ca passe avec le pc de mon boulot, ca doit pas être ca non plus.
P2P: oui, il sait utiliser les autre programmes P2P.
Merci pour tout autre conseil.