je ne sais pas comment le faire apparaitre dans ma page WEB ( je suis sur Firefox)
Non non rien à voir avec ton navigateur web, si tu as déjà échangé des fichiers avec un ami en lan ou sur un réseau d'entreprise ça fonctionne exactement de la même façon.
Si les deux pc permettent le partage des fichiers et qu'au moins un dossier est partagé sur les deux machines, il faut se rendre dans les favoris réseau et il vont apparaitre à cet endroit.
C'est sur l'icone "Network" sur ton screen que ça se passe (en bas à gauche).
Si tu veux y accéder plus simplement avec un accès depuis le bureau il faut mettre cet icône sur ton bureau de la façon suivante :
Clic droit sur un endroit "vide" de ton bureau => propriétés => Bureau windows => personnaliser le bureau (en bas) => cocher "favoris réseau" => appliquer.
Si tes fichiers partagés n'apparaissent pas, ça arrive, dans la fenêtre favoris réseau, clic sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" (à gauche), détecte le nom de l'autre ordinateur qui doit être là (sinon il y a un souci dans la config d'Hamachi qu'il faudra revoir), les fichiers partagés sur cet autre pc vont apparaitre

Edit : je viens de voir ton message précédent, oui c'est ça
Pour le mot de passe, c'est celui du compte administrateur de l'autre machine, si il n'y en a pas, il faut saisir le login du pc (ce qu'il y a tout en haut du menu démarrer) et rien dans le champ mot de passe