je rencontre un probleme similaire mais au niveau de l'accès internet dont j'ai malheureusement oublier le code d'acces.(windows XP pro)

Parce que j'ai essayé, mais le sript ne se lance pas...

), j'ai prit le premier ISO que j'ai trouvé dans le fichier dl sur le site officilel de Kon-Boot (nom du fichier: "CD-konboot-v1.1-2in1"), puis je l'ai passé dans ce petit soft "unetbootin" pour le mettre sur une clé usb. 

Cette étape nous propose de définir l’emplacement de la SAM sur la partition, généralement le chemin défini par défaut est le bon et ce n’est pas la peine de le modifier, on tape donc juste Entrée à cette étape.

matthieu47 a écrit:Je ne sait pas si la question a été posée, à vrai dire je n'ai pas eu le courage de lire tout à cette heure-ci. Enfin je me lance !
à l'étape :Cette étape nous propose de définir l’emplacement de la SAM sur la partition, généralement le chemin défini par défaut est le bon et ce n’est pas la peine de le modifier, on tape donc juste Entrée à cette étape.
Quand je tape sur Entrée, rien ne se passe, ça me demande de refaire.
Il y a une solution alternative à cela ?
J'en profite pour dire que Windows est très étrange dans le sens où après avoir reformaté mon pc, je suis sur d'avoir écrit le bon mot de passe.
Ça fait 6 ans que j'utilise le même sur tous mes pc, c'est la première fois que Windows me fait ce coup là. J'ai essayé tous les mots de passe que je connais mais aucun ne marche et je suis sur d'avoir bien tapé.

Retourner vers Le Keroinsite et son Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités