Bienvenue sur les forums d'assistance en informatique et téléphonie mobile du Keroinsite. Posez vos questions et obtenez des réponses à tous vos petits soucis High-tech.
Cette section est dédiée à toutes les questions, suggestions, commentaires,... en relations avec le Keroinsite et ce Forum. Vous pouvez discuter dans cette rubrique des articles postés sur le site.
bonjour, avec vista home premium ça ne fonctionne pas ! le programme ce lance bien au démarrage mais il tourne et apparrement trouve des erreures du genre ATA3.00: revalidation failed ( errno=-2 ) ATA3: failed to recover some device, retraying in 5 secs ATA3: soft resetting link ATA3.00: configured for PI O0 ATA3: EH complete
cela viens de quoi peut on y remedier d'avance merci
Bonjour et bienvenue crespin J'ai testé sur un vista Home SP1 + SP2 et ça fonctionne correctement pour moi. Même si tu as des messages d'erreurs à la détection du matériel, le champ d'options en bas de l'écran te propose quoi ?
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça! Règles du forum! Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur". Une galerie est disponible pour votre avatar.
Configuration téléphonie: - HTC Tytn2 Kaiser (Hors pack) TomTom 7.915 Carte Western Europe v675.1409 - HTC Blackstone Touch HD (hors Pack) - HTC Leo Touch HD 2 (hors Pack opérateur) - Asus EeePC 1005 HA
salut et merci mais l'ecran defile des lignes et toujours les mêmes, je 'lavais déja essayé sur un xp pro et tous c'est bien passé mais là les lignes defiles.
Le système démarre correctement et arrive sur la page demandant le mot de passe si tu retires le cd bootable du logiciel ? C'est bizarre quand même mais c'est apparemment lié au matériel en lui même qui n'est pas reconnu par le logiciel (on dirait qu'il n'arrive pas à reconnaitre le disque dur est que donc il ne peut pas avoir accès à la partition SAM où sont stockés les mdp. Essaye de voir au niveau branchement des disques dur si le DD système peut être branché autrement qu'en IDE (en SATA) et vice versa si le disque est déjà branché en SATA... C'est quand même assez étrange car je n'ai jamais rencontré ce cas de figure...
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça! Règles du forum! Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur". Une galerie est disponible pour votre avatar.
Configuration téléphonie: - HTC Tytn2 Kaiser (Hors pack) TomTom 7.915 Carte Western Europe v675.1409 - HTC Blackstone Touch HD (hors Pack) - HTC Leo Touch HD 2 (hors Pack opérateur) - Asus EeePC 1005 HA
Le logiciel ne doit pas reconnaitre la carte contrôleur gérant le disque dur alors ??? Tu as essayé avec ce live cd aussi ? => http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/ J'ai eu de bons retours mais je n'ai pas personnellement essayé
Une petite vidéo de Kon-Bot
Tu as bien pris celle ci => http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/ ... 1-2in1.zip ? Il faut bien sortir l'iso du zip avant gravure (mais ça je pense que tu le savais^^ ) Car l'autre c'est pour booter depuis une disquette
Essaye de retélécharger et utilises un autre logiciel comme Image Burn par exemple, on ne sait jamais c'est peut être ton fichier qui est vérolé suite à une erreur de téléchargement ???
J'ai fait l'essai et j'ai aussi un souci lorsque je tente d'utiliser l'iso que le site propose. Ils doivent avoir un souci là ??? Essaye avec la version disquette si tu as un lecteur disquette sur le portable... sinon là je sèche