Les échanges Via Hamachi entre mes PC(A et/ou B) et le Troisieme(appelons le C)ne se passent pas.
Quand nous faisons "Parcourir", le chemin est inexistant selon nos PC.

Mon ami a un Windows XP SP1,selon mes souvenirs ( ya t'il moyen de verifier sa quelque pars)
Quelqu'un connaitrai le nom par hasard du logiciel qui permet de prendre le controle d'un PC a distance?
Je pourrais agir sur son PC via internet , peut etre ?
Je n'ai pas Hamachi dans mes favoris reseau , je ne sais pas ou le chercher(j'ai 3 groupes de travail , dont un inconnu,peut etre celui de ma carte reseu integrer, Workgroup, mon premier(celui qui remplace l'actuel),et l'actuel.Je pensais trouver le GRoupe Hamachi , ici , non ?

Et bien, comme di dans l'un des poste precedent,j'ai tester un DUne 2000 entre mes 2 PC.
une fois a l'aide du reseau local,
Et une fois via Hamachi (je pense), en ayant desactiver netBIOS, et le protocole IPX sur mon module Wifi.

Il y a quelques problèmes d'incompatibilités avec certains jeux et il y a parfois des astuces pour faire fonctionner tout ça.
- Le jeu continue d'utiliser l'interface réseau "principale", votre connexion Ethernet ou Wifi par exemple.
-> 1 - Lancer le jeu, revenir sous Windows (alt+tab), désactiver son interface Ethernet, revenir dans le jeu, entrer dans le mode multijoueur LAN (voire créer la partie), retourner dans windows, réactiver l'Ethernet et croiser les doigts.
-> 2 - En fonction du jeu :
Age of Empires 3 :
Si votre adresse lors de la création de la partie (en haut de l'écran en mode multijoueur) est toujours "192.x.x.x" (par exemple).
Ajouter dans le raccourci du jeu (champs cible) OverrideAddress="5.xxx.xxx.xxx" (avec votre adresse Hamachi)
(testé et approuvé)
Ca doit donner quelque chose de ce genre :
"C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\age3.exe" OverrideAddress="5.xxx.xxx.xxx"

Retourner vers Les logiciels, Internet et les réseaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité