Heu bah franchement rien à dire, configuration excellente
Concernant la carte graphique, tous les tests dispos sur le net la donne comme plus puissante (mais pas plus performante du fait de sa bande passante réduite) que la 8800 gts pour plus de 100 euros de moins
Avec tout ça tu devrais pouvoir jouer à Crysis en Hight mais pas en résolution élevée (comme moi quoi).
Si je met tout à fond en 1680*1050 je tourne entre 5 et 10 fps
En 1150*900 je suis entre 30 et 40 fps et c'est jouable sans lag
Pour la carte mère, c'est le modèle juste au dessus de ma Gigabyte P35C DS3R et tous les témoignages de ces acquéreurs sur le net semblent élogieux => très gros potentiel d'overclocking pour cette carte mère.
Si tout cela est bien (voir très bien) ventilé, tu vas pouvoir faire décoller les fréquences car le E6750 ne demande que ça
Je l'avais à peine qu'il était déjà passé de ces 2*2.66 Ghz originels à 2*3.5 Ghz pour une température de 45° en full

(autant dire pas grand chose quoi)
La ram est pas mal mais ne va pas te permettre d'exploiter à fond le FSB de 1333 Mhz supporté par la carte mère (pas très grave non plus mais bon...)
Je conseil plutôt de la Ballistix chez Crucial :
- Les miennes,
les Ballistix classiques visibles
ici.
- Le modèle "tuning", les
Ballistix Tracer
=> Ce sont exactement les mêmes sauf que les Tracer ont un radiateur noir et dispose de plusieurs lignes de diodes verte et rouge sur la tranche arrière qui donne un effet tuning très réussi.
Tu devrais bien t'amuser avec ça