salut,
merci pour le tuto, bien utile!!
moi j'ai un souci avec checkthumbs!!! il n'y a pas un tuto???
je n'arrive pas à le lancer! donc je met les "screen" à la main!!! pas drole!!
à plus

"checkthumbs.php" est un utilitaire qui permet d'associer une image à chacun des sites de votre base.
Il est FORTEMENT recommandé de le lancer sous Internet Explorer qui, contrairement à Firefox,
affiche *progressivement* les résultats du scan. Sous Firefox vous devez attendre que le scan soit complètement fini ...
POUR VOTRE SECURITE :
-----------------------------
PLACEZ CE SCRIPT DANS UN REPERTOIRE PROTEGE PAR MOT DE PASSE
AFIN QUE N'IMPORTE QUI NE PUISSE PAS LE LANCER !
Il ne suffit pas de placer ce script dans le répertoire admin, il faut aussi que ce répertoire soit protégé par htpasswd !
Voici une adresse où vous trouverez plus de détails sur comment protéger un répertoire par mot de passe htpasswd :
http://www.toulouse-renaissance.net/c_o ... passwd.htm
AU PIRE, VOUS POUVEZ SIMPLEMENT EFFACER OU RENOMMER LE FICHIER checkthumbs.php DE VOTRE SERVEUR
(il n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de Rewrite YourPHPAnnuaire, c'est juste un outil pratique)
PS : checkthumbs.php ne se lance pas dans le cadre de la session admin car la détection d'images pouvant être particulièrement lente,
suivant le nombre de sites de votre base, vous risquez d'être déconnecté avant la fin !

et merci car je me suis pas mal servi de ton exemple!! (si c'est trop, tu me le dit!)

Retourner vers Les Pages du Keroinsite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité