Bah comme j'avais répondu plus haut, si tu n'as pas touché au fichier functions.php je vois pas trop ce qui coince si les librairies images php sont bien ok du côté de l'hebergeur
Une petite hypothèse qui, après tout, peut s'avérer exacte....Peut être que ce sont les fichiers téléchargés qui posent problèmes, en effet au tout début, le script a été remis à jour une ou deux fois car il y avait des bugs (on ne sait jamais le site où tu l'as téléchargé avait peut être une de ses versions buggées ???
Au cas où, celle disponible sur
comscript est ok.
De plus, si c'est juste la récupération des images (thumbnails 120*90) qui pose problème, il y a moyen de remplacer les services par défaut (peu performant) par d'autres plus efficaces comme Thumbzor.
Edit : je viens de relire ton premier message et, après réflexion, en fait je pense que tu as fait des modifications dans le fichier submit_site.php (ou toujours dans notre fichier functions.php) qui gèrent tous les deux cette fonctions (récupération automatique + affichage du thumbnail).
Essaye de retrouver les dernières modifications effectuées sur ces fichiers ou réupload les originaux voir si cette erreur persiste