Bonjour et bienvenue gilleswj31TD
En effet, en théorie c'est tout a fait possible de transférer le contenu des cartes SD vendues avec IGO sur une autre carte mémoire de plus grande capacité. Je ne pense pas que Nav'n Go est mis en place une protection permettant d'identifier la carte mémoire insérée aussi le souci vient probablement de la configuration. J'essayerais trois choses en premier lieu :
- Vérifier que l'application IGO se trouve bien à la racine de la carte mémoire dans un dossier nommé IGO8 (pas dans un sous dossier de la carte mémoire).
=> la ligne suivante indiquant où se trouve les fichiers de démarrage de l'application doit bien être présente au début du fichier sys.txt
[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
- J'essayerais également en lançant l'application depuis le fichier exécutable situé directement sur la carte mémoire dans le dossier IGO8 (et non en utilisant le raccourci du logiciel)
- en dernier je tenterais de placer tous les fichiers de l'application dans la carte mémoire, c'est à dire, il est possible que sur ta version l'application se soit installée dans ta mémoire principale (celle du téléphone) et que seuls les gros fichiers (cartes) soient sur la carte mémoire...
Si c'est le cas, j'essayerais de copier le contenu du dossier Program Files/IGO8 vers carte mémoire/IGO8 pour tester.
J'espère que ça fera avancer ton soucis sinon on fouillera un peu plus