Bon j'ai tout vu, tout lu, mais ça reste confus ! Pas grave ! J'ai dis que j'allais essayer d'aller jusqu'au bout cette fois, alors, je vais y aller...
Dans les forums que j'ai été, qui sont très bien détaillés, j'ai du mal à m'y retrouver, car , et c'est toujours pareil dans ce genre de forum (au langage initié), tout le monde parle en même temps, et quand on tombe sur un message qui nous va bien, hop, il y a quelqu'un d'autre qui vient poser son problème, et tout est mélangé...J'ai quand même compris certains trucs, mais ça reste à l'état de reflexion...dans mon crâne.
J'ai quand même enregistré le BBcode player v2.0.0. Alors quand je le feuillette je vois écrit : ceci entre autre :
## MOD Titre: multi-Player BBCODE
## MOD Auteur: gcot2002
## MOD Description: Ce MOD ajoutera des nouveaux BBcode, qui permettrons d'avoir une vidéo au format
## QuickTime,real,windows media au sein même du post ou des son ou meme des animations flash.
## MOD Version: 2.0.0
##
## Niveau d'installation: Facile
## Temps d'installation: 5 Minutes
## Fichiers à éditer: 5
## posting.php
## includes/bbcode.php
## language/lang_french/lang_main.php
## templates/subSilver/bbcode.tpl
## templates/subSilver/posting_body.tp
Alors la question que je me pose (oui ça m'arrive !), c'est est-ce que c'est valable pour " Palissade" ? C'est le template de mon forum
Et je voudrais savoir aussi, en admettant que c'est valable pour mon palissade, est ce que je dois tout coller dans mon fichier bbcode.tpl ?
Autre chose ! C'est quoi ces 5 fichiers à éditer et où ?