[MediaAvatar] Convertir/graver des présentations PowerPoint

Trouvez de l'aide grâce à des tutoriels en image. Plusieurs thématiques liées à l'informatique sont disponibles. Vous pouvez proposer vos tutoriels à la suite de ce message.
Verrouillé
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1822
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

[MediaAvatar] Convertir/graver des présentations PowerPoint

Message par Keroin » mercredi, 12 janvier 2011, 12:33

Tutoriel réalisé par Romain123 :-D

Comment faire pour convertir et graver des présentations PowerPoint sur DVD?

Comme le nom du programme implique, mediAvatar PowerPoint sur DVD permet aux utilisateurs de convertir et de graver des présentations PowerPoint sur DVD.

mediAvatar PowerPoint to DVD supports mediAvatar PowerPoint vers DVD prend en charge les fichiers. PPT. PPTX. pptm. PPSX,. PPS,. PPSM,. potx. POTM, et. formats de présentation et des présentations POT sortie comme un disque DVD (DVD-R, DVD + R , DVD-RW, DVD + RW, DVD + R DL, DVD-R DL, DVD-5, et DVD-9 sont tous pris en charge), les convertis dans un dossier DVD ou un fichier image ISO.
Après avoir téléchargé, installé et lancé mediAvatar PowerPoint sur DVD , vous pourrez voir ce que cela PowerPoint à la fenêtre principale du DVD ressemble à ceci:

Image

Convertir des présentations PPT pour DVD ce convertisseur est assez facile. Littéralement les utilisateurs peuvent convertir des fichiers PPT vers support DVD en seulement quelques clics:
• présentations à l'importation (plusieurs présentations peuvent être importés)
• Sélectionner un modèle de menu DVD pour faire un menu
• Sélectionnez le format de sortie (DVD, dossier DVD, ou ISO)
• Convertir

Ca semble si facile de convertir un PPT sur DVD, mais en réalité il n'est pas toujours aussi simple que cela, parce que dans ces quatre étapes il ya des options de personnalisation disponibles pour les utilisateurs afin d'ajuster et de créer une présentation personnalisée sur DVD.
Voici plus de détails :
Étape 1: Présentations importations
Faites glisser et déposez les présentations sur la fenêtre principale du programme, ou cliquez sur "Importer les fichiers ..." ou + bouton sur le panneau de droite (plusieurs présentations peuvent être sélectionnées en même temps) pour charger autant de présentations que vous voulez, ou un clic droit sur la case située sous le bouton + et sélectionnez «dossier d'importation" pour choisir un dossier pour importer toutes les présentations dans le dossier.

Image

Étape 2: Réglage des paramètres de diaporama
Choisissez une présentation, pour personnaliser utilisez le bouton "Paramètres Sideshow" au bas du panneau droit.

Image

Le PowerPoint sur DVD permet d’être utilisé sur deux modes différents: "Automatique" et "Manuel".
En mode automatique, chaque diapositive et l'événement inter-lame est automatiquement avancé, et la rubrique «Personnaliser Durée de la diapositive" option permet aux utilisateurs de définir la durée de chaque diapositive.
En mode manuel, le programme permet aux utilisateurs de visualiser des diapositives individuelles manuellement (via la vignette ou le titre) ainsi que toute la présentation.
Conseils:
1. L'affichage manuel de toute la présentation vous permet de contrôler quand chaque diapositive est avancé, mais les événements inter-glisser sont toujours automatique.
2. Les utilisateurs peuvent sélectionner le mode automatique, mode manuel, ou les deux. Toutefois, si vous sélectionnez seulement le mode automatique, vous avez la possibilité de ne pas avoir de menu DVD. Si vous avez choisi le mode manuel vous êtes tenus d'avoir un menu de DVD.
Étape 3: Ajout de filigranes et BO
Ajout de filigranes en cliquant sur "Watermark" sur le panneau de droite.

Image

Ce PPT convertisseur vers DVD permet aux utilisateurs d'ajouter du texte et / ou des filigranes image. Vous pouvez ajouter des filigranes autant que vous le souhaitez. Lors de l’ajout de filigranes image les . BMP,. JPG,. PNG,. GIF, et. Images TIFF sont toutes pris en charge.
Vous pouvez consulter avant filigrane et après filigrane les effets de la présentation afin que vous puissiez comprendre et comparer l’effet rendu:

Image

Ajoutez des pistes en cliquant sur "Music" sur le panneau de droite.

Image
Image

Si vous avez choisi les deux modes automatique et manuel à l'étape 2, vous devez définir différents audio lors de l'ajout fonds sonores.
En mode automatique, vous avez deux façons d'ajouter de l'audio. L’une est d'ajouter des fichiers musicaux de votre ordinateur et conserver l'effet sonore, l'autre est de répéter la présentation et enregistrer le commentaire personnalisé pendant la répétition, si vous ne voulez pas le son original. Toutefois, vous ne pouvez pas spécifier les pistes audio des diapositives spécifiques. En mode manuel, vous pouvez spécifier différentes pistes audio pour chaque diapositives . AAC,. AIF,. AC3,. APE. UA,. FLAC,. MPA. MP2,. MP3,. MP4,. M4A,. OGG,. Ra,. RAM,. WAV,. WMA sont les formats audio supportés.
Étape 4: Faire Menu DVD
Maintenant il s'agit de cliquer sur "Edit Menu" bouton du haut pour créer votre propre menu DVD.

Image

Au total il ya 30 modèles à choisir. En ce qui concerne le menu du DVD, n'importe quel texte dans le menu principal et le menu titre (mis à part le texte de l'image de fond) peut être personnalisée (double-cliquez sur le texte et le modifier), tous les objets (texte, images, et des boutons ) peuvent être déplacés et placés à un emplacement personnalisé, et une image de fond personnalisée peut être utilisé pour le menu du DVD, piste de fond audio personnalisé peut être utilisé pour le menu du DVD, et le temps de boucle pour le menu peut être réglé.
Si vous avez choisi d'avoir seulement le mode automatique pour le DVD dans le "Réglages du diaporama", vous pouvez choisir de ne pas avoir à tous les menus. Une fois que vous avez sélectionné « manuel », vous devez créer un menu, car sans un menu vous ne pouvez pas l’utiliser manuellement.
Étape 5: Démarrer la gravure
Maintenant il s'agit de ce que vous voulez à la sortie en ce qui concerne le format.
Cliquez sur le " graver DVD" situé en haut, puis sur le panneau de droite, vous pouvez définir de graver directement sur un disque DVD, sortie sous forme de dossier DVD, ou la sortie d'une image ISO, le nom de volume DVD, le nombre de copies que vous ne à graver, la norme TV à utiliser (NTSC ou PAL), la qualité vidéo (le plus élevé, Elevé, Normal, Low, plus bas) et le ratio d'aspect de l'utilisation (4:3 ou 16:9).
Après tous les réglages ci-dessus, cliquez sur " graver DVD " situé en haut de l'application et cliquez sur " graver DVD " au bas pour lancer la gravure!

Image

Vous allez pouvoir retrouver le logiciel à cette addresse.

Vous pouvez discuter/commenter ce tutoriel à la suite de ce post ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité