HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la société HTC

Cette section est dédiée à toutes les questions, suggestions, commentaires,... en relations avec le Keroinsite et ce Forum. Vous pouvez discuter dans cette rubrique des articles postés sur le site.
Répondre
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1820
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- HTC Kaiser Tytn 2
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la société HTC

Message par Keroin » samedi, 13 février 2010, 00:07

Ce message vous permet de discuter/commenter le billet "HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la société HTC" posté sur le Keroinsite et disponible à l'adresse suivante http://www.keroinsite.com/telephonie/ht ... e-htc.html
Vous devez vous enregistrer et être connecté en tant que membre dans nos forums (en haut à droite de cette page) afin de proposer votre message.
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
MT.ONE
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : mardi, 27 juillet 2010, 16:25

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Message par MT.ONE » mardi, 27 juillet 2010, 16:54

sage décision voila ce qui arrive lorsque l'on choisit de ne pas passer par des professionnels :

Amis des mobiles !!!!! :sm19:

Surtout ne pas leur confier une réparation plus compliquée que le changement d’une batterie !!
J’ai un HTC HD2, que j’ai fais tomber, et bien entendu, la vitre a cassé. Le choc n’ayant pas été violent, chute d’une quinzaine de cm, le tactile fonctionnait.
Je trouve cette adresse sur le web, et je l’apporte : Pas de problème, on connait bien ce type de mobile, on maitrise, revenez demain, de toute manière on vous appel !
Le lendemain, par acquis de conscience, je passe un coup de telephone pour savoir si la réparation est ok, le foutage de gueule commence. La pièce n’est pas arrivée et le client pas prévenu, donc un peu plus je me tapais 45 mn de transport pour rien.
Au bout d’une semaine, toujours pas de nouvelle, je reprends mon téléphone et la, même discours donc je décide de reprendre l’appareil, et sur place je me rends compte que l’expert HTC a essayer de décoller la vitre au tournevis !! quand on connait la fragilité de ce type d’appareil ça donne envie d’hurler. Le Vendeur sur place me prends plus ou moins pour un con et me dit que le téléphone a été donner dans cet état, heureusement, son collègue arrive et atteste le fait que le tactile fonctionnait parfaitement. Appel chez l’expert HTC devant moi et engueulade en live !!
Bref, on me garanti que l’appareil va être remis en état et la, l’attente commence avec mensonges sur mensonges !

- le tactile n’est plus disponible, même chez HTC,
- commande en chine mais le colis DHL se perd
- recommande pour approvisionner l’Expert HTC
- et la comble de malchance la nappe de connexion de mon HD2 n’est pas standard
- donc le frère est heureusement en chine et va chercher les pièces sur place
- manque de bol il est parti aux philippines faire du tourisme…

Bref tout cela sans faire un appel au client, a chaque fois j’ai du appeler pour avoir le dernier mensonge….
Deux mois après, je reprends le téléphone, avec une vitre remplacée mais qui ne fonctionne toujours pas. Je l’amène chez un autre réparateur qui me dit que le bloc tactile complet est HS et que la coque étant endommagée les boutons ne fonctionnent plus, et quand plus la carte mère a du être endommagée par un démontage digne d’un bricoleur d’école primaire.
Ce qui explique le fait qu’on m’ai mené en bateau….
j’attends le devis ……

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1820
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- HTC Kaiser Tytn 2
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Message par Keroin » vendredi, 30 juillet 2010, 03:35

He be :cry:
Bienvenue quand même MT.ONE et bon courage pour la suite avec votre HD2 ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
gsdhgty122
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : dimanche, 05 septembre 2010, 08:29

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Message par gsdhgty122 » vendredi, 26 novembre 2010, 03:47

:sm11: D'accord. Bon courage!

Avatar du membre
Romain123
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : mardi, 11 janvier 2011, 04:06
Configuration informatique : asus netbook 2go
Configuration téléphonie : iphone 3GS jail break

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Message par Romain123 » mercredi, 12 janvier 2011, 03:30

iPhone iPhone iPhone, zéro problèèèèèèèèèèèèème :)
Vous voulez convertir une vidéo? Essayez ce convertisseur vidéo nouvelle génération!
Peut être que par la suite, vous voulez la transférer sur votre iPhone ou iPad?
mediAvatar est là!

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1820
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- HTC Kaiser Tytn 2
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Message par Keroin » mercredi, 12 janvier 2011, 12:00

ça sent le troll là ^^
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité