KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Pour tout problèmes relatifs à votre OS (Operating System), Windows Seven, Vista, XP, 2000 Pro, Linux,... Cette section est également disponible pour toutes questions portant sur les drivers, votre bios ou un firmware.
Répondre
Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » jeudi, 10 décembre 2009, 03:07

Bonjour,
j'ai un petit souci lorsque j'éteins mon ordinateur j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique ceci

Image

Khalmnpr.exe d'après se que j'ai put trouver comme info correspond au clavier et souris logitech. Je n'est pas de problème avec le clavier ou la souris.

J'ai du faire une bêtise mais ne sais pas comment rectifier se problème. Si quelqu'un peut m'aider se serai bien merci d'avance.

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1823
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Keroin » jeudi, 10 décembre 2009, 04:00

Bonsoir,
Oui effectivement ce processus semble correspondre au driver Setpoint de Logitech et gère les ensembles clavier/souris.

Pour corriger le souci moi je réinstallerais "proprement" le driver Setpoint.
Avant de réinstaller le plus important est de bien le désinstaller avec des logiciels plus efficace que le classique ajout/suppression de programme de Windows qui laisse pas mal de déchets derrière lui.
Tu peux utiliser le logiciel RevoUninstaller qui en plus de désinstaller SetPoint va aussi nettoyer les dossiers et la base de registre de Windows des traces qu'il aurait pu laisser...
Si le logiciel te le demande, redémarre la machine pour compléter la suppression.

Ensuite il suffit de télécharger la dernière version des driver Setpoint de Logitech (il faut choisir ton matériel en cliquant sur son image et ensuite choisir le type de ton système d'exploitation).
Tout cela devrait corriger ton souci ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » jeudi, 10 décembre 2009, 04:55

Bonjour, merci pour la réponse. J'ai désinstaller avec remove Uninstaller puis installer dernière version des driver Setpoint de Logitech . Mais je ne suis pas aller vérifier dans Programme files ET Documents And Settings si il restait des dossiers. Mais pour l'instant le problème est toujours la.

Je vais refaire encore une fois l'opération.

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » dimanche, 13 décembre 2009, 19:42

Bonsoir,
J'ai toujours se problème de fenêtre qui s'affiche lors de la fermeture de l'ordinateur. J'ai du d'abord régler un problème de virus avec le forum Kaspersky. J'ai désinstaller complètement les programmes logitech.

Puis réinstaller sa n'a rien changé, j'ai remis l'ancien programme sa marche. J'avais été obliger de migré vers la nouvelle mise à jour, cause toute les programmations que je faisais sur le clavier se dés activais. le passage à cette mise à jour c'était bien passé pendent plusieurs mois jusqu'à maintenant.

Pour l'instant le retour à la version d'origine de l'achat de mon programme et matériel semble tenir. J'ai tenté de faire la mise à jour par dessus l'ancienne sa passe mais à la fermeture de l'ordinateur la fenêtre réapparait. Pour l'instant sa va rester comme sa, à moins que vous ayez une idée sur se problème.

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1823
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Keroin » dimanche, 13 décembre 2009, 19:58

Peut être une erreur au niveau des clefs de registre qui tentent de fermer ce programme d'une mauvais façon à l'extinction de la machine ?
Essayes de faire un peu de ménage avec des outils dédiés comme Ccleaner.
Si Ccleaner ne suffit pas essayes également de contrôler plus avant les processus de la machine avec Hijackthis.
Une défragmentation et une vérification du disque dur système peuvent également débloquer la situation.
Pour vérifier et défragmenter, il faut aller dans Poste de travail ("Ordinateur" sous Windows Vista ou Seven) => clic droit sur le disque dur qui contient le système => Propriétés => Outils => "vérifier maintenant" => cocher toutes les cases et laisser la machine redémarrer pour terminer si elle le demande... au redémarrage ne pas stopper la vérification du disque qui peut être plus ou moins longue et attendre que le pc redémarre.
Une fois cette étape réalisée recommencer l'opération mais choisir cette fois d'effectuer une défragmentation...
Au cas où ces opérations ne règlent pas le souci il faut savoir que ça ne peut pas faire de mal à un ordinateur sous Windows qui a besoin régulièrement de ce genre de manipulation pour fonctionner convenablement. ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » dimanche, 13 décembre 2009, 20:14

Merci pour la réponse mais je suis sous XP2, si j'ai bien comprit je clic droit sur mon disque C . Dans la fenêtre qui s'ouvre je clic sur propriété / outils.

Sous xp la aussi je coche tout ? . Par contre pour Hijackthis je ne ses pas interpréter le rapport, l'installer oui effectué le rapport oui . Bon je vais faire les deux premiers pour l'instant et je reviens

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1823
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Keroin » dimanche, 13 décembre 2009, 20:17

si j'ai bien comprit je clic droit sur mon disque C . Dans la fenêtre qui s'ouvre je clic sur propriété / outils.
Oui c'est bien ça.

Pour Hijackthis, il y a un service web qui se charge d'interpréter le résultat de l'analyse si tu ne veux pas tout décortiquer ;)
=> http://www.hijackthis.de/fr
;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » dimanche, 13 décembre 2009, 20:20

ok je vais faire ses manipes merci je reviendrais vous dire

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » lundi, 14 décembre 2009, 13:07

Bonjour, je n'est pas réussi à supprimer cette fenêtre. Mais le faite d'avoir effectué la vérification du volume qui propose deux options que j'ai fait. J'ai put revenir en arrière en effectuent une restauration du système.

Je ne pouvais plus le faire sa me signalais (la restauration n'a pas put se faire ). Bon sais déjà un point de gagné. Cela dit sa n'a rien changé au problème pour l'instant. Je suis revenu à la mise à jour d'origine lors de l'achat du programme. Pour l'instant pas de problème.
Quand à la défragmentation je la fait régulièrement.

J'ai installé Hijackthis l'ai renommer et fait une analyse puis aller sur le site et coller mon rapport mais c'est aléatoire et la je pense qu'il faut mieux que se soit quelqu'un qui si connais.

La mémoire de l'ordinateur quelque par à bloqué, un bung ou je ne sais quoi. Ou ma désinstallation ne se fait pas complètement et quelque par il reste des traces du programme bref je vais continué à chercher. Bon sa fonctionne pour l'instant mais j'aimerais quand même trouver d'où viens se problème. :pc:

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1823
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Keroin » lundi, 14 décembre 2009, 16:55

Bon bah si tout ça ne fonctionne pas c'est peut être alors un souci au niveau de la ram de la machine, c'est moins sûr mais ce n'est pas rare.
Pour vérifier la ou les barrettes de RAM, tu peux utiliser Memtest.
Pour utiliser Memtest il faut graver le fichier iso sur un cd (il existe aussi des versions pour disquettes si ta machine est encore équipée d'un lecteur de disquette).
La version cd à décompresser (le fichier iso est dans un zip qu'il faut décompresser avant de graver) est celle ci => http://www.memtest.org/download/4.00/me ... 00.iso.zip

Une fois que le logiciel est sur un cd il faut démarrer la machine en bootant sur le cd et lancer un scan pendant au moins une heure, si des erreurs apparaissent (en rouge) lors du scan c'est que la ram a besoin d'être changée ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » lundi, 14 décembre 2009, 17:10

Ok merci pour l'aide, je vais faire sa demain. Se soir peut pas je reviens ensuite vous dire.

Avatar du membre
Desperados
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 25
Enregistré le : mardi, 10 novembre 2009, 10:37

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Desperados » mercredi, 16 décembre 2009, 23:47

Bonsoir, j'ai effectué cette analyse et je n'est ut aucune erreur. J'ai donc de nouveau désinstaller complètement le programme logitech avec revo uninstaller. J'ai en suite vérifier dans

C:/ Program files et supprimer tout se qui concerne logitech puis
C:/ Documents And Settings / All Users / Application Data et j'ai supprimé tout se qui concerne Logitech
C:/ Documents And Settings / Nom / Application Data et j'ai supprimé tout se qui concerne Logitech

Re télécharger le programme et fait l'installation. Une fois l'installation finit j'ai re démarré de l'ordinateur, bizarrement il mes proposais à chaque fois une nouvelle mise à jour à télécharger et à installer. La cette fois je n'est pas télécharger et installer cette mise à jour.

Je suis aller vérifier dans (ajouter / supprimer) la version que je venais de télécharger et c'est la dernière version comme prévu. En conclusion j'avais installer la dernière version (4.80), mais l'ordinateur me demandais de télécharger une nouvelle mise à jour qui était la même, doux ( l'intruction Ox7eff35bf emploie la même adresse mémoire Ox7eff35bf). Du moins c'est comme cela que je l'interprète.

Le fait est que je n'est plus cette fenêtre qui s'ouvre à la fermeture de l'ordinateur. :beer:

Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1823
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Intel Core i7-4790K
WaterCooling - Corsair H100i
16 Go Corsair Vengeance DDR3
Asus Maximus VI EXTREME
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Logitech G510 (clavier) + G500 (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Cooler Master Silent Pro Gold 1200W Modular 80PLUS Gold

Portable :
Dell Inspiron 1720
Core2Duo T8300
4 Go DDR2
Nvidia 8600M GT
Ecran 17'
Logitech Mx 1100
.
Netgear ReadyNas Duo
Configuration téléphonie : -
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
- Asus EeePC 1005 HA
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: KHALMNPR.exe - Erreur d'application

Message par Keroin » jeudi, 17 décembre 2009, 00:03

Félicitations pour ta persévérance à chercher qui t'a permis de trouver une solution à ce problème :bravo3:
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Une galerie est disponible pour votre avatar.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité